Pratique

Avec son relief escarpé de moyenne montagne, ses nombreux kilomètres de sentiers, sa nature préservée et ses paysages à couper le souffle, la vallée de la Loue est l’endroit idéal pour la pratique du trail.

Deux événements sont organisés cet été pour le plus grand bonheur des traileurs !!

Le 9 juillet | Triat’Loue

Le Triat’Loue est un raid sportif se déroulant le 9 juillet 2022 à Ornans, au cœur de la vallée de la Loue.

Cette épreuve sportive regroupe une descente de la Loue en canoë kayak, suivie d’une boucle VTT, pour finir par un trail. Un condensé d’activités pour se dépasser et s’amuser avec 3 formules au choix : en solo (en enchaînant les 3 sports à la suite, à la manière d’un triathlon), en binôme (l’ensemble des épreuves à deux) ou en relais (une épreuve par personne).

Pour s’inscrire, c’est par ICI. Attention, les places sont limitées 😉

Les 22 et 23 juillet | Trail des 24 heures de Suchaux

Le trail des “24 heures de Suchaux” est une course à allure libre d’endurance par élimination, qui se déroule les 22 et 23 juillet à Suchaux.

Le principe ?
Une boucle de 6 kilomètres, un départ toutes les heures…
Si vous ne bouclez pas le parcours en moins de 60 minutes, vous êtes éliminé !

Plusieurs formats sont possibles pour vous permettre de trouver la formule qui vous convient le plus : en individuel ou en équipe (relai de 2 ou 3 personnes), sur 12 heures, 24 heures ou cross de 6 kilomètres pour les p’tits loulous…

Pour s’inscrire, c’est par ICI

Vous aimerez aussi

Les trails Les trails

Les trails

un eden pour les traileurs ! Vaste réseau de sentiers variés, dénivelé pour tous les goûts, traversée d’espaces naturels exceptionnels, […]