Évasion Moto


Évasion Moto
Évasion Moto
Amis motards, durant 3 jours, venez découvrir le Doubs et ses routes pittoresques en toute liberté : un itinéraire soigneusement mis au point conciliant le plaisir de la balade à moto et la beauté des paysages, des étapes choisies pour leur accueil chaleureux et bien sûr, leur situation privilégiée.

Jour 1, Arrivée à Bonnetage.

Jo
ur 2, Bonnetage – Quingey (202 km) : 
Le Site de Consolation, les fermes du Tuyé du Haut Doubs, le Château de Belvoir, la Vallée de Cusancin et sa source Bleue, Baume-les-Dames, Petite cité comtoise de caractère, la Vallée du Doubs jusqu’à Besançon : capitale comtoise, 1ère ville verte de France avec son centre ancien et la Citadelle de Vauban le surplombant. La grotte d’Osselle et Arc-et-Senans avec sa fameuse Saline Royale, classée au patrimoine mondial de l’UNESCO…

Jour 3, Quingey – Chaux-Neuve (200 km) :
La source du Lison, la Taillanderie de Nans-sous-Saint-Anne, le château de Cléron, Ornans et la pittoresque Vallée de la Loue jusqu’à sa source. La station de Métabief / Mont d’or, la réserve naturelle de Remoray, le lac Saint Point…

Jour 4, Chaux-Neuve  – Bonnetage (207 km)  :
Le château de Joux. La route touristique de la vallée du Doubs : Pontarlier, capitale du Haut-Doubs. L’Abbaye de Montbenoit, le défilé d’entreroche… Le Pays Horloger : Morteau, le Saut du Doubs, Goumois et sa célèbre route en corniche, Sainte-Hippolyte et la vallée du Dessoubre… 

Le prix comprend :
- L'hébergement en chambre double en hôtel ** ou ***
- La ½ pension (hors boissons)
- Le pot d’accueil à chaque étape
- Le garage fermé pour la moto
- La carte privilège "Motards Bienvenue"
- Le road-book

Le prix ne comprend pas :
- La taxe de séjour

Tarif :
194 € / personne en chambre double
243 € / personne en chambre individuelle

Séjour valable d'avril à octobre.


Réserver

Mais aussi