Aventure Extrême à Ornans


Aventure Extrême à Ornans
Aventure Extrême à Ornans
Décompressez de la vie quotidienne et testez vos limites en faisant le plein de sensations fortes, du canoë-kayak à l'accrobranche ! Un week-end "air pur" inoubliable, agrémenté de plaisir, de sensations et d'émotions !

Découvrez votre hébergement au Camping la Roche d’Ully**** : lodge trappeur ou lodge canadienne, tout le charme de la vie en plein air.

Soirée au Canoë-café, en terrasse au bord de l’eau ou vers la cheminée : ambiance festive et décontractée assurée et repas aux accents du terroir servi sur un plateau.

Durant votre séjour, vous pratiquerez 2 activités au choix :

Acrobatik Parc : enjambant la rivière, vous alternerez équilibre et audace sur plus d’une soixantaine d’ateliers différents : mur de corde, tyrolienne népalaise, passerelle jungle, pont indiana, étriers rodéo, échelle ferrata…

Canoë : une ½ journée de descente en kayak bi-place sur la Loue… et vous aurez accès à l’espace aqualudique Nautiloue, ses 2 bassins, intérieur et extérieur et son pentaglisse, pour vous remettre de vos émotions et recharger vos batteries...     

Via Ferrata : des sensations fortes et un panorama à vous couper le souffle... Vous flirtez avec la roche ! Entre randonnée et escalade, la Via Ferrata avec ses parcours aériens aménagés d'échelles, de poutres, de ponts de singe ... le tout sécurisé par des câbles, vous fera découvrir des sensations proches de l'alpinisme.

Le prix comprend :         
- La nuit en Lodge Trappeur ou Canadienne (base 2 personnes) avec petit-déjeuner (draps fournis)
- Le dîner au Canoë-café 
- L’accès au parc aqualudique Nautiloue
- 2 activités au choix : l'activité Acrobatic Park d'Ornans sous la surveillance d'opérateurs, une journée de canoë biplace (sans guide), l'activité Via Ferrata sur la Roche du Mont (avec guide).

Le prix ne comprend pas :
- Les boissons
- La taxe de séjour

Tarif :
119 € / personne

Séjour valable du 1er mai au 30 septembre 2018 !


Réserver

Mais aussi